Faut-il vraiment payer toute la dette ?

Publié le 19 octobre 2014

Parfois, une dette se règle… en mettant le créancier en prison. Autour des articles du Monde Diplomatique d’octobre 2014 :
– Faut-il vraiment payer toute la dette ?
Quand l’austérité tue.
Retour feutré de la discrimination électorale aux USA.

Play

4 thoughts on “Faut-il vraiment payer toute la dette ?”

  1. Hello les Polémiqueurs fous ! Vous avez juré de me rendre ouf avec cette police grise, illisible ou presque, mais encore un peu plus que la jaune que vous utilisez pour le reste. Non, sérieusement, c’est très dur pour les yeux. Et je ne vois pas le commentaire qui est censé être dans la boite déjà..

    Allez, je ne vous hais point.

    Alain

  2. Bravo, l’exposé est brillant, pé-da-go-gi-que ! Je suppose que vous avez rajouté des infos à celles du Diplo, notamment pour les multiples manières républicaines de rendre le vote plus difficile pour les bronzés et autres pidgin english…
    Prochain sujet, je suggère l’environnement au cours de l’Histoire. Comment était-il pris en compte, comment le considérait-on d’un point moral, éthique, philosophique, au début de ce merveilleux âge du Kapital.
    A part ça, ici soleil avec un zeste de smog.

  3. Les petits cons de Polemix, au fond de la salle doivent venir maintenant au micro et continuer à nous expliquer pourquoi le monde ne va plus dans le sens de l’avenir avec le dit vain Maché. Tanquiou

Laisser un commentaire