Spéciale enfumage !

Publié le 4 juin 2015

Enfumer nuitA propos des articles du Monde Diplomatique de Mai 2015 :
– Comment échapper à la confusion politique ?
– 40 ans d’immigration dans les médias.
– Europe : Le coût du monolinguisme.
On commente aussi le hold-up de la vraie droite sur le mot républicain

Play

3 thoughts on “Spéciale enfumage !”

  1. Salut à vous les « polemixistes »,
    Bravo et sincères remerciements pour vos émissions. C’est toujours un plaisir, que dis-je, une « jouissive jouissance » de podcaster vos programmes ! Hyper instructifs, vos sujets sont toujours bien choisis et permettent le lien entre l’actualité et le passé par le biais de l’histoire (merci les profs).Si après ça on est toujours en froid avec la science historique, mieux vaut écouter Radio Mon Cul… Mille mercis à Jean-Baptiste, Daniel, Philippe et André.

  2. Salut les polypiqueurs,

    Constat que nous sommes cocus, et impuissants à faire payer nos cornes, on ne peut mieux dire. Mais ça va mieux en le disant, des fois qu’y aurait un paquet de gens qui finiraient par se rendre compte…
    A propos de radio de qualité, j’ai vu que même les matières les plus nobles, les enjeux les moins financiers apparemment – la poésie et son audience – finissent par être salopés par des êtres de bizz et de buzz, de sac et de corde. Ainsi, cette animatrice sur France Cuculture qui tient une boutique poésie qu’elle réserve surtout à ceux qu’elle publie par ailleurs dans sa boite d’édition. Et cette innocente maquignonne qualifie de « torchon » le Canard Enchaîné qui a sorti la chose…
    Bonne continuation un deur ve seune, maille dieures freindzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  3. Excellent ! je découvre votre site … que ça fait du bien d’entendre ce dont on est convaincu mais qu’on doit taire la plupart du temps parce que l’entourage est aveugle et vit dans la trouille de perdre ce qu’il a déjà perdu. Intelligent, drôle souvent__on ne peut pas toujours pleurer__Merci ! continuez !

Laisser un commentaire