Comment tenir une grève longue ? … Contre un pouvoir au service de BlackRock ?

Autour des articles du Monde Diplomatique :

BlackRock, la finance au chevet des retraités français

Tenir une grève longue



A voir : Ni Dieu ni maître : Une Histoire de l’anarchisme.

2 réponses sur “Comment tenir une grève longue ? … Contre un pouvoir au service de BlackRock ?”

  1. Salut Jibédé, encore une belle émission, merci.
    Je laisse ce commentaire pour communiquer un lien intéressant relatif aux sujets abordés.
    Un documentariste américain, Scott Noble, propose ses documentaires, d’un très haut intérêt, et acclamés, gratuitement, en ligne.
    Un inconvénient, peut-être, pour certain : c’est en anglais non sous-titré.
    Parmi ceux-ci il y a une Histoire du mouvement ouvrier américain (principalement) « PLUTOCRACY » qui raconte et reflète l’histoire d’une guerre de classes particulièrement violente (peut-être la plus violente), quelque peu tragique, mais aussi extrêmement courageuse et inventive du côté du peuple :
    http://metanoia-films.org/plutocracy/
    Il s’agit d’un série de 5 épisodes (qui par ailleurs furent diffusé, je crois, sur la chaine, plutôt respectée, PBS aux USA) de presque deux heures chacun ! Mais je crois que beaucoup ont tout le temps du monde en ce moment…
    Sincèrement
    Vincent

  2. Bravo le coup de gueule contre les anars, qui sont seulement des anarchoïdes!!! Les « anars » ne savent que foutre le bordel dans le camps des travailleurs, ils n’ont JAMAIS servis leur camp!!! Au contraire, ils ont souvent (toujours) aidé LA RÉACTION !!! Ce sont EUX qui désorganisèrent les lignes durant la guerre d’Espagne! En Russie, ils faisaient le jeu des blancs, et à ce titre ils payèrent leur TRAITRISE !!! En France, leurs bombes permirent une répression terrible contre les communistes! Anarchistes = TRAITRES ! Tancrède Ramones??? Un traitre payé par le CAPITAL BOURGEOIS pour cracher sa haine du communisme, qu’il crève !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *