Lubrizol – Enfumage chimique. Enfumage médiatique. Enfumage étatique.

Publié le 7 octobre 2019

26 Septembre 2019 : Catastrophe Lubrizol de Rouen.
Les Normands ont été abandonnés et enfumés par le gouvernement. Et par les médias.

Incompétence. Incurie. Mutisme. Mensonges. Mépris de la part des autorités…

Une fois de plus, démonstration que les gens sont sacrifiés sur l’autel du capitalisme.

Au profit à très court terme d’une minorité qui empoisonne la majorité.

Avec la complicité de « gouvernants », larbins des multinationales.

Exemple : Macron, dont le parti au européennes est financé par le groupe chimique Bayer-Monsanto (respectivement fabriquant du Zyclon B des nazis, et de l’agent orange du Vietnam). Rassurons-nous : Edouard Philippe n’a lui que des accointances avec Areva et le lobby nucléaire.
Récit de nos copains Nico et Jérémy de la radio associative HDR de Rouen.

Avec Valéry Fauchet – (Val pour les amis) – : Consultant environnement : VF Consultant.

Play

3 thoughts on “Lubrizol – Enfumage chimique. Enfumage médiatique. Enfumage étatique.”

  1. Non mais je comprends pas : avec le nouveau découpage territorial, ce nuage ne devrait pas pouvoir dépasser les limite de la région sans bénéficier au préalable d’une mutation administrative, ce sont les grands journalistes qui nous l’ont appris en avril/mai 86.

    Réponse : Arrête de faire du mauvais esprit toi ! Tchernobyl et Lubrizol n’ont rien à voir l’un avec l’autre : Si tu écoutais un peu, c’est dit dans l’émission : En 1986, aux infos, ils nous ont bien expliqué que ces nuages radioactifs venus de l’Est étaient des nuages FRANCOPHILES qui s’étaient sagement arrêtés aux frontières de la France. J’en ai assez de tes provocations de gauchiste frustré qui voit le mal partout. Je crois qu’on dit « troll » en langage de jeune…

  2. « Avec le nouveau découpage territorial, ce nuage ne devrait pas pouvoir dépasser les limite de la région sans bénéficier au préalable d’une mutation administrative, ce sont les grands journalistes qui nous l’ont appris en avril/mai 86. » Peut-être un réfractaire souffrant de phobie administrative ?

    Réponse de V3n7m : Toutes mes confuses, je marche (du pied gauche) dans le fonctionnariat que depuis peu, je n’ai pas encore intégré toutes les subtilités ministérielles. Point troll n’en faut ! L’hiver vient et va peut-être transformer nos vampires médiatiques en beaux gnomes de neige…

    Lyonel : Ca alors V3n7m ! ! ! ! Tu travailles pour l’état maintenant ? ! ? ! ?

    V3n7m : Non, je bosse pour les gens. Et ce sont les gens qui me paient. (via l’état, qui fait semblant d’être un indispensable intermédiaire dans ce circuit).

    Lionel : Ouuufff ! ! ! Tu m’as fait peur !

Laisser un commentaire