Ecrivez aux Déformations de 20h00 !

Publié le 9 janvier 2010

logo nova« Les Déformations de 20h00 » vous manquent ? Ecrivez-le ici !

Un album Danse sur la crise ! offert à la plus belle lettre.

Toutes seront envoyées à Radio Nova qui a eu l’humour de diffuser ce spot (et d’autres encore pires) sur ses ondes.

51 thoughts on “Ecrivez aux Déformations de 20h00 !”

  1. Chers Polémix et la voix off,

    je pleure gauchement la disparition des déformations de 20h00, l’émission qui illuminait mes dimanches en me disant la vraie vérité véridiquequi fait rire. Ou est Alain Finquellecrotte? Ou sont Jean-Pierre et Jean-Pierre? Revenez par pitié, mes fins de semaines sont trop glauques sans vous!
    ça y est, j’ai gagné mon album gratuit là?

  2. Les déformations de 20h00 nous manquent ! C’est nul Plus belle la France ! D’ailleurs on n’écoute presque plus Nova. Plus de Polémix, Aline est plus là, l’Eléphant c’est trop tôt. Reste que les nuits zébrées… Revenez vite… Le sort de Nova en dépend.

  3. La disparition brutale et sans explication des « déformations de 20h » à été un choc. Cela fait maintenant plus d’un an que nous sommes orphelins et sans nouvelle de cette belle émission.
    Aujourd’hui les dimanches soir sont mornes et déprimants…
    pour finir, je déformerais cette célèbre phrase de Josiane Balasko – « Mais Qu’est-ce qui foutent les mecs à Nova ? »

  4. Bah merde, voilà que les Déformations de 20h00 disparaissent sans que je m’en rende compte. Il faut dire que l’emploi du temps du dimanche est chargé en rendez-vous culturels : Walker Texas Rangers, Drucker, Stade 2, 7 à 8, 66 minutes, Faites entrer l’accusé, 100% foot…

    Mais pourquoi les retirer de la vie radiophonique définitivement ? (à moins que les punks de Béton les hébergent). Sans doute, ont-ils essayé de convaincre les autres animateurs de Nova du bien fait des rillettes tourangelles. Sombre erreur.

    Nova perd Aline, Nova perd son site internet clair, Nova perd Polemix&La Voix Off, Le Mans va descendre en Ligue2. Monde de merde.

    Laissez nos amis droitistes s’exprimer !

  5. Après la retraite à 78 ans, la suppression de la taxe pro, la réforme sur les hôpitaux, la destruction du service public etc. on nous sucre les seules caricatures originales sur l’actu ! mais vous voulez qu’on casse tout ou bien ? Moi j’ai déjà mon album, c’est pour ça que j’en redemande.
    “Il y a plus de choses à voir à la radio” Ah bon ? dans ce cas c’est dommage de priver les auditeurs d’un angle de vue si créatif !

  6. Pour une fois, je n’ai pas envie de rigoler sur votre site… c’est vrai que je ne comprends pas la disparition brutale des D 1 FO 2 20 teur de l’antenne de Radio Nova.
    Quand je dis que je ne comprends pas, c’est que cela n’a pas de sens : cette émission était bien née, balançant entre sketchs politico-caricaturés et playlist musicale alternative ; elle avait pris son rythme, puis sa place bien méritée dans la grille des programmes, s’imposant comme un rendez-vous incontournable de la FM du Dimanche soir.
    Qui d’autre que Nova pouvait mériter Polémix & La Voix Off ?

    Nova avait déjà perdu son père, l’ami Bizot. Et voilà que depuis la rentrée, elle met dehors 2 de ses enfants… c’est de la non-assistance à personne Sans danger !

    Nous aimerions tous savoir le pourquoi du comment… Mais plutôt que de connaître les raisons de votre éviction radiophonique, j’aimerai surtout découvrir la date de votre retour sur l’antenne de Nova. Nous ne sommes qu’au mois de février 2010, il est encore temps de prendre de bonnes résolutions.

    Parions donc que l’équipe directrice sera à l’image de ses auditeurs : heureuse de vous retrouver et curieuse de vous écouter.

    Croisons les doigts et serrons les fesses. Bonne chance à vous, on vous aime… ♡

  7. Avant les déformations de 20h, je n’avais jamais écouté Nova sur le web. Depuis leur disparition, je n’écoute plus Nova du tout. En plus je boude…

  8. Nova a remplacé les déformations par « Plus belle la vie », une pâle imitation de polémix pas drôle sans saveur et sans talent. La honte! Continuez à nous faire rire les Polémix! Vous êtes les meilleurs!!!

  9. Mes chers collabriotes !

    Je suis tombé un dimanche soir sur un ovni radiophonique sur Nova. Je suis bien triste de savoir (via votre site) que vous n’émettez plus en région parisienne. Hereusement que votre site relié a Hadopi fonctionne bien. Pourquoi d’ailleurs c’est fini a Nova, Roseline Bachelot les a vaccinés ? Feu Mr. BriceHorte les as charterisés ??

    Je passerais vous faire un coucou quand j’irai faire un tour à Tours.

    Vive la ripouxfric et vive la brance.

    Ciao les loustics, continuez comme ca !

  10. message adressé à nova et pas de réponse.
    Chere Nova,
    je me vois dans l’obligation de vous mailler cette doléance.
    Mon fils( gaspar 8 ans) et moi nous demandons ;où sont passés, qu’avez vous fait de ces « boute -en-train »,rigolards, mixeurs de talents que sont les Pol, les mixs,la voix et l’off ?
    Nous nous désolons à chaque jour qui passe sur le chemin qui nous mène à l’école d’entendre ces ersatz .
    De la bonne humeur, de la bonne humeur,c’est tout ce que nous voulons.
    Vous nous aviez habitués à un humour autrement plus brillant.
    Gas et Kat

  11. Comme dirait Chirac : « on fait pas une 2e prise ? »
    Ben non, Radio Nova ne veut plus de vous…
    C’est moche, c’est injuste, et comme dirait Nicolas : « c’est pas normal ».
    Vous avez la dérision, le talent et la réactivité ; ils ont l’image de marque, un émetteur et des micros : alors il faut que vous veniez squatter les locaux de Nova le + vite possible !
    On vous aidera à reprendre l’antenne, quitte à engager des soldats de l’ONU dans cette noble cause…
    Alors Radio Nova redeviendra Radio Novation et Novateur !
    Tenez bon les gars 🙂

  12. Rendez-nous l’émission de déformation qui informe !
    Rendez-nous ‘Polemix et la Voix off’, la formation, au verbe facile, de conteurs et de déformateurs professionnels !
    Ils ont le sens du devoir. Ils traitent la malformation, attaque, voir rendent justice à ses orateurs publics difformes (jetez un coup d’œil sur la pochette du skeud). Ils mettent la forme quand il faut nos informateurs informels.
    Rendez-nous notre association de bienfaiteurs médiatiques ! …Pour éviter le pire… soit un soulèvement du peuple en formation de la tortue…
    …Bref, après 2 années de bons et loyaux services, ils ont toujours la forme nos bourreaux préférés. En forme de quoi m’direz-vous… et ben laissez les bosser et vous verrez !

    Ceci était un communiqué du Front de Mise en Forme Automatique Libre

  13. Remplacez l’intérêt d’une émission comme « les Déformations de 20h » par un « Plus belle la France », c’est vraiment du n’importe quoi!! Nova pas bien ou quoi??!!
    Cette nouvelle rubrique a autant d’intérêt que la série à laquelle elle a piqué son nom.
    Rendez nous les élégantes disgressions de Polémix et la Voix Off et le son délicieux de DJ Flashball!

  14. Que n’ouies je plus ?
    Que n’acoustiquais-je plus ?
    Les Polemix, chantre de la cuisson micro ondée, ne pourront plus me proposer leurs festins hebdomadaires!
    Je n’aurais désormais plus que du menu fretin à mettre dans ma dent creuse pour avaler l’infamante bouillie politicienne de cette 5eme République !

    Diantre… relevez-vous enfants d’Antoine Lefébure et de jean François Bizot !
    Rendez-nous nos joyeux trublions et donnez leurs pains quotidiens !

    Sinon c’est Mozart que l’on assassine !
    Et comme chacun le sait, quand Mozart est là… les automates font pale figures…
    B.Jacobinus.

  15. Mon employeur est en passe de me licencier pour, je cite : « visage demoralisant nuisant a la joie dans l’entreprise, au bon fonctionnement des chaines de production et au rayonnement de la France ». Certes, tous les lundis matins depuis septembre, j’arrive morne et deprime sur mon lieu de travail, mais a qui la faute ? A qui La Faute ? Qui a ose supprimer mon unique rayon de soleil du dimanche soir, 20h ? Qui a ose deprogrammer sans motif cet elan de bonne humeur qui me permettait de tenir la semaine le sourire aux levres ? Alors, voila, de mon cote, je suis en passe de porter plainte contre Nova pour « atteinte au bien-etre et a la sante du travailleur au travail ». Que l’on ne vienne pas s’etonner que l’economie soit en crise dans ces conditions et que le taux de suicide augmente dans les entreprises.
    Un auditeur deprime chronique du dimanche soir en attente de guerison.

  16. Nova décoit , non seulement la publicité est omniprésente et en plus mon émission préférée s’est arrêtée…savez vous ce que sait de rester le dimanche soir sans polemix et la voix off , sans de franches rigolades, sans la larmichette riante, sans les petits sms pour faire réagir les potos? Mon dimanche soir est désormais triste et se tape les conneries de la TNT ! décevant… il n’y a qu’une chose que vous pouvez faire chere radio Nova : arretez cette connerie de « plus belle la france » et remettez moi mes « déformations du 20h », merci !

  17. la tourmente des censures et du droitisme ? Cmment ne pas reconnaitre le talent des « deformations du 20″h, enfin une émission artistique , gauchement intelligente et drole ! Nova écoutes nos pleurs et cesses de nous casser les oreilles avec « plus belle la france » une france si molle molle molle

  18. Ha bah bravo, je ne vous félicite pas.
    Virer sans crier gare une émission de qualité comme celle là ne vous fait pas remonter dans mon estime. Vous êtes vraiment petit sur ce coup là. Des pressions sans doute?!!…

  19. Super demain sur Nova on va pouvoir écouter la redif de l’école des fan à la place de Polemix………..hummm

  20. Tout fou l’camp ! arghhhhhhhhh !!!

    rendez nous Polemix et sa voix off !
    rendez nous Polemix et sa voix off !
    rendez nous Polemix et sa voix off !
    rendez nous Polemix et sa voix off !

  21. exit les déformations de 20hrs pour une émission au rabais. La référence dans son nom en dit long sur son niveau de créativité.

    avec des choix pareil Nova perd en qualité et en crédibilité, c’est tous simplement dommage!….

  22. Alors, comme ça plus de déformations de 20H sur Nova, c’est qu’on voudrait nous obliger à regarder les vraies fausses infos de la télé ou quoi?

  23. Fini, Polemix & la Voix Off le dimanche soir sur NOVA .
    Fini de rigoler !!
    De quoi libérer du « temps de cerveaux disponible »(je ne cite personne …).
    A la place,le dimanche, je propose :
    -des pub pour de grandes chaînes de magasins .(Ah non, ça c’est déjà fait )
    -ou des discours en boucle de notre cher Président .
    -ou encore un best of de Carla B.S.

    La question est : Radio Nova mérite-t-elle Polemix & LVO ?

  24. Nova relève toi, ils sont devenus fous !

    Depuis cet été j’ai eu beau traquer, pister, rechercher sans fin vos podcasts sur le site de Nova (avant et après le toilettage du site), plus rien, nada, que dalle, niente.
    Polemix & Sa Vois Off ont bel et bien disparu du site… et de l’antenne. Mais c’est abracadabrantesque !

    Alors, pour répondre à la question en haut de page, OUI, LES DEZINFO DE 20H ME MANQUENT.
    Depuis je porte des lunettes noires et je me réécoute vos anciennes émissions, comme à l’époque du bon temps…

    Vuvement votre retour sur une fréquence FM digne de ce nom et de grande écoute ! Vous le méritez tant.

    Signé : un adepte fidèle et passionné.

  25. Alors que se passe-t-il ?

    NOVA ajusterait-elle ses formats au politiquement correct ?

    Y aurait-il ici aussi des actionnaires susceptibles ?

    Ne peut-on pas aimer la musique, réfléchir et rire en même temps ?

    Rendez-nous nos désinformations !

  26. tout ca pour se faire remplacer par leur « plus belle la france », mal joué et pas drôle…

    vous etiez trop borderline ?

    vraiment je ne comprends pas …

    enfait je crois que vous ne méritez pas nova, mais plus rire et chansons …

  27. laissez tomber: vous ferez jamais quarante huit annuités
    et la complémentaire « Béton » c’est du bidon

    y a plus qu’à attendre tranquillement l’an 01 avec vous, sur Nova, Béton ou ailleurs (radio fréquence Luynes?)

  28. C’est vrai que ça manque le dimanche soir…!

    Maintenant je suis revenu sur France Inter à réécouter les pépés de la littérature et du cinoche du masque et la plume… mouai mouai.

    Polémix & La Voix Off c’était pour moi de la fraicheur pour mes oreilles du dimanche.
    La déconnade sur nos dirigeants ça faisait vraiment du bien, surtout en ce moment …
    Et de la déconnade, nous allons en avoir besoin pour longtemps je crois…

    Mais malheureusement Novavamal… et bing sans explication plus de délire radiophonique dominical.

    Ou es tu Nova? Que fais tu? Tu te souviens des grandes époques ou les micros étaient ouverts…
    J’en ai entendu des choses drôles….vraiment ! Et des délires, des bons, des vrais et spontané
    Ou es passé la « découvreuse de talents » que fut Nova? Bear, Wiseman, Debbouze…

    Mais je crois que c’est la fin d’une radio la fin d’une époque…
    Jean François nous a quitté emportant dans ça tombe l’esprit que fut cette radio.

    Putain de merde sortez vous les doigts du cul les mecs de nova, et faites nous marrer comme avant, je vais quand meme pas devoir écouter rire et chansons… non???

    Moi pour les régionales je vote Polémix & La Voix Off !

  29. Avec Polémix, La Voix Off et Flashball, on apprend la politique, l’économie, l’anglais, la musique… Reprogrammez les Déformations, vous fermerez une prison (et accroîtrez votre audience).

  30. Snif… je vais quand même pas regarder Drucker pour me marrer ????
    Ouf, il y a votre site,… et si les médias délaissent l’originalité et le culot, buzzez pour Polémix et la Voix Off sur le net !!!
    En tout cas, moi, je’ nova’ plus sur Nova !

  31. i n « NOVA » tion !
    Oh le joli mot ! INNOVATION !En plus il contient « NOVA »… Mieux encore, sa définition : Processus d’influence qui conduit au changement social et dont l’effet consiste à rejeter les normes sociales existantes et à en proposer de nouvelles… C’est tout l’esprit NOVA ça ! C’est pour ca qu’on l’aime ! Alors pourquoi (fiente !) avoir décimé Polémix et la voix off qui disons-le bien, était une récréation auditive ! Ton décalé, humour fin et intelligent… j’ai le sourire en berne… et c’est pas joli à voir -^-

  32. J’exige le retour des déformations de 20h!
    Je suis un vieil auditeur et je trouve qu’il ne reste plus rien de drôle et critique sur Nova. Mathilde est sympa mais il faut un délire de plus grande ampleur genre la grosse boule.
    Rendez nous les déformations et la grosse boule et tant qu’on y est des vrais bons DJ ou musiciens avec une émission à eux comme avant (Gilbert Loic Dee Nasty Yvan Smag etc etc)
    Nova c’est de plus en plus asceptisé et plus assez authentique, artisanal, underground
    j’ai 42 ans et j’ai commencé à écouter en 85 (Lafesse d’ailleurs)

  33. Bon alors bon sa va pas du tout NOVA ! pourquoi enlever une si bonne émission (couaziment la meilleur) de l’antenne ?
    je ne comprend pas, je suis interloqué ! Même nos points d’ancrages vitaux dans le milieu houleux des médias tel que NOVA s’ébranle ! ou va le monde je vous le demande…
    En tout cas comme dirai l’autre : big up la famille polemix /la voix off /dj flashball.

  34. Polémix était la seule émission de Nova qui m’intéressait. C’était drôle avec une super programmation musicale, un bonheur de radio du dimanche soir. Où va t-on si même Nova renonce à l’insolence? Quant à « Plus belle la France », c’est juste médiocre, peu inspiré et mal fait : Hé Nova : quand on copie, on le fait au moins avec talent!

  35. Le Dimanche c’était crêpes + Polemix…
    Mes enfants étant couchés (presque), donc je restais enfermé dans la cuisine et faisais péter mon petit poste… et me marrais souvent !
    Putain de merde, vous déconnez NOVA !
    Rendez-nous Polemix Victor !!!!

  36. Merci à vous Polémix d’avoir égayé mes fins de week-end. Vos déformations me manquent cruellement depuis que mes dimanches soir sont redevenus sinistres. Je ne remercie pas radio nova.

  37. Et ben quoi alors? Je profite de ce jour où la droite prend une déculottée mémorable pour en appeler solennellement à Nova : si l’on veut de la diversité dans le PAF, il nous re-faut Polemix + Voix off, il nous re-faut les Déformations de 20 heures. S’ils vous coûtent trop cher, faites-vous sponsoriser par un quelconque ministère à diversitude des discours de la répoubelle, ça doit bien exister, ou ça doit pouvoir se créer.

  38. Radio Nova aura-t-elle le chic de nous rendre les interventions chocs de nos compères Polemix et la Voix off qui mettaient en échec chaque dimanche soir les politiciens de l’hexagone ?

    Ce n’est pas pour jaboter, mais les vigiles de Radio Nova n’auraient pas dû nous débarrasser de cette bande de voix off car nous n’en avions pas assez. Par leur faute, nous voilà plus dé-concertés que la droite traditionnelle après deux semaines de scrutins régionaux.

    Aujourd’hui la bande FM manque d’émissions de droite, et incarne une certaine mollesse de conviction. Désormais, quand Radio Nova fait grève de Polémix et de la Voix off, tout le monde s’en aperçoit. Radio Nova se devrait de rectifier le tir, et engager à nouveau ces auteurs, bien élevés, si elle veut renouer avec les pics d’audience.

    Qui parmi les nombreux auditeurs de cette radio n’a pas envie d’écouter à nouveau leurs trucages au sujet d’étrangers avec des faux pieds complètement livrés à la maréchaussée ? Qui n’aimerait pas de nouveau entendre des caricatures de répondeurs téléphoniques ou des injonctions absurdes dignes des mouvements de libération canal hystérique qui nous feraient même rire des candidats indépendants tristes ?

    C’est pourquoi je suis certain que Radio Nova peut faire acte de civisme, et nous ré-apprendre à danser sur la crise pour tenir bon avant les prochains pièges à sons de 2012, qui marqueront l’ouverture d’une nouvelle prési-dance.

    Alors en attendant que Radio Nova renoue avec ses auditrices et ses auditeurs en rétablissant les déformations de 20h00,
    Qu’elle reçoive néanmoins mes pingouinières salutations.

  39. C’est vraiment le pire moment pour se passer de P&LVO ! En ce moment y’a vraiment trop de matières à exploiter et même pas moyen d’en profiter… Allez Nova, un ptit effort pour corriger cette très profonde injustice, si vous le faites pas pour vous, faites-le pour vos auditeurs…
    Et si on dit s’il vous plait ça va mieux ?

  40. Le mandat de Sarko n’est pas fini il reste du pain sur la planche pour les Déformations de 20H. La liste des bourdes de politiciens s allonge et à besoin d’être traité par nos chroniqueurs préférés !!!! L’Europe s’effondre,vive la répufric !

  41. Il faut reconnaître que nos politiques, en restant naturels, nous font déjà bien pouffer (souvent jaune quand même) mais une société qui s’attaque régulièrement aux humoristes caustiques et politiquement incorrects est une société malade. Radio Nova en est malheureusement devenue un des portes drapeau et je boycott complétement depuis que Polémix n’y siège plus. Quand on se souvient des limites que se permettaient de repousser sans cesse les Coluche, Desproges et autres Professeur Choron de mon enfance, il y a de quoi se faire du soucis sur la liberté d’expression en Sarkosie.

  42. Moi ça me manque trop ! Heureusement qu’il y a toujours le site Internet mais ça ne vaut pas les déformations de 20h (une heure totale de polémiques en musique, magique).
    Bon courage ! Et je suis vraiment déçue que vous ayez été virés ! (je pensais que vous étiez peut-être parti de vous même vers d’autres projets). De la part de Nova c’est très décevant.

  43. j’aimais beaucoup cette émission, je vous trouve bourrés de talent ! bonne continuation quoi que vous fassiez on vous suivra sur internet

  44. « C’essssst la voix Offf EEEEET POOOLEEEmix ! »
    Cette douce introduction par Chirac résonne encore dans ma tête après tous ce temps… De l’humour bien noir, bien corrosif, bien comme on l’aime. Honnêtement s’il y avait une émission à ne pas supprimer c’était bien les déformations de 20h, BRAVO NOVA ! Depuis que vous êtes partis j’étais tellement en manque de détournement politiquement dérangeant que j’ai du faire les miens mais c’est quand même beaucoup moins drôle ! REVENEZ VITE !

  45. I want you back!
    Et où c’est que c’est qu’on peut récupérer des vieilles émissions en entier??

Laisser un commentaire