Zemmour : Escroc et falsificateur de l’Histoire

Publié le 19 octobre 2020

Enfant d’immigré, issu d’une famille aux origines juives, Eric Zemmour est pourtant un fasciste. Raciste : Antisémite. Xénophobe. Homophobe. Misogyne. Chauvin…

Zemmour est aussi un escroc qui falsifie notre Histoire de France à coups d’abracadabrantesques détournements. Contre-vérités. Clichés. Inventions. Approximations…

Or, Zemmour ne fait pas un travail d’historien. Mais de dangereux agitateur d’extrême-droite patriotarde, qui a fait de la haine un fond de commerce fort lucratif…

Notre ami André, – professeur-d’Histoire géographie et authentique historien – , a eu le courage de se taper la pénible lecture du dernier torche-cul de Zemmour : « Destin français ». Et le démonte sans mal. Du André en pleine forme !

Tu vas rigoler lors de cette conférence donnée dans le cadre de l’association des Amis du Monde Diplomatique… Savoure !

5 thoughts on “Zemmour : Escroc et falsificateur de l’Histoire”

  1. Problème, le discours que vous nous proposé depuis 40 ans ne fonctionne plus, et j’attends vos solutions…ouvrez les yeux, Zemmour fédère 70% des Français, et vous !

    Réponse :

    Vous écrivez : « le discours que vous nous proposé » 

    Proposer est un verbe du 1er groupe, qui, conjugué au présent, avec vous, donne : proposez

    Merci de réviser votre grammaire de base. Même pour écrire n’importe quoi.
    Mais sans doute venez-vous d’arriver dans notre pays dont vous ne maîtrisez pas encore bien la langue, et apparemment pas l’Histoire non plus.

    Zemmour a raison : On devrait même expulser de France tous ceux qui massacrent notre langue, à l’oral comme à l’écrit.

    Jibédé.

  2. Jibédé Vous faites la leçon d’orthographe sans répondre évidemment. Mais il a raison : Zemmour fédère une grande majorité de Français. Et vos petites vomissures n’y changeront rien, et je pense personnellement, que tant de haine à peine maitrisée, vous dessert et renforce la position de Zemmour. Vous êtes donc mal barré. Allez donc jouer avec les islamogauchistes et autres NPA ou consorts, vous vous sentirez moins esseulé. Pas de fautes ? Quant au « commentaire » de Lionel, le concierge, les attaques personnalisées sont d’une grande éthique. Planquez-vous mieux derrière votre clavier, on voit le nez rouge en plastique !!

    Réponse :
    Cher Marcus ; ce n’est pas une leçon d’orthographe, mais de grammaire.
    Et moi aussi je t’aime.
    Vive la langue française !
    Jibédé.

  3. Markus…

    Si Zemmour fédère plus de 70% des français, je te répondrai que le nombre ne fait pas loi et que par conséquent, si la France a été le pays des lumières, force est de constater que chez beaucoup de ses habitants l’interrupteur est absent…

    Quand à l’ éthique, vu que ce triste personnage ne s’en embarrasse pas, je ne vois pas pourquoi j’en ferai de même.
    J’applique une éthique à tout gibier que je chasse, y compris ceux que l’on classe  » susceptibles d’occasionner des dégâts « .

    Mais pour de la merde, un simple coup de jet suffit…

    Lionel.
    Soudeur.
    ( Et sans nez rouge…)

Laisser un commentaire