Radio Manif – Pour les soignants – Contre « la manif pour tous » …

Publié le 26 octobre 2020

Deux manifs d‘Octobre 2020 :

Nouvelle manif de soignants et d’usagers de l’Hôpital public, toujours aussi mal traités.

Avec des assistantes de vie à domiciles, qui aident nos anciens à rester chez eux. Et ne sont pas récompensées pour leur courage pendant cette crise sanitaire…

Autre manif : Contre les fachos de « la Manif pour tous » … qui continuent à semer leur haine, malgré le virus. Ces dangereux imbéciles ont heureusement été contrés par une coalition arc en ciel, LGBT et Cie, et autres hétéros (aussi dits cisgenres) …

2 thoughts on “Radio Manif – Pour les soignants – Contre « la manif pour tous » …”

  1. Chapoutot, Lepage (et bien d’autres héritages, R.L.Carson, D.Spender, M.Pinçon-Charlot…) c’est cool, les idées font leur chemin, se propagent, le carburant s’accumule.
    Il serait bienvenu (pour eux) que les dirigeants cessent de jouer avec les allumettes…

  2. Choisir un camp, Jibédé… Je t’avoue qu’après avoir vu des pancartes avec écrit dessus : « un mec = une balle », choisir entre les LGBT, dont je ne fais pas partie, et certains illuminés « évangéliques », c’est un peu comme choisir entre le cancer et le sida.
    Il reste une solution – et c’est celle que j’ai choisie – c’est de rester en bonne santé (c’est à dire de ne pas m’en mêler).
    J’ai le sentiment que ces catégories de population ne vivent que d’affrontement et pour l’affrontement. A partir de là, essayer d’amener les parties concernées à un débat d’idées, c’est un peu comme essayer d’apprivoiser un crotale.

Laisser un commentaire