Radio Manif – Pour les soignants – Contre « la manif pour tous » …

Publié le 26 octobre 2020

Deux manifs d‘Octobre 2020 :

Nouvelle manif de soignants et d’usagers de l’Hôpital public, toujours aussi mal traités.

Avec des assistantes de vie à domiciles, qui aident nos anciens à rester chez eux. Et ne sont pas récompensées pour leur courage pendant cette crise sanitaire…

Autre manif : Contre les fachos de « la Manif pour tous » … qui continuent à semer leur haine, malgré le virus. Ces dangereux imbéciles ont heureusement été contrés par une coalition arc en ciel, LGBTI+ et autres …

3 thoughts on “Radio Manif – Pour les soignants – Contre « la manif pour tous » …”

  1. Chapoutot, Lepage (et bien d’autres héritages, R.L.Carson, D.Spender, M.Pinçon-Charlot…) c’est cool, les idées font leur chemin, se propagent, le carburant s’accumule.
    Il serait bienvenu (pour eux) que les dirigeants cessent de jouer avec les allumettes…

  2. Choisir un camp, Jibédé… Je t’avoue qu’après avoir vu des pancartes avec écrit dessus : « un mec = une balle », choisir entre les LGBT, dont je ne fais pas partie, et certains illuminés « évangéliques », c’est un peu comme choisir entre le cancer et le sida.
    Il reste une solution – et c’est celle que j’ai choisie – c’est de rester en bonne santé (c’est à dire de ne pas m’en mêler).
    J’ai le sentiment que ces catégories de population ne vivent que d’affrontement et pour l’affrontement. A partir de là, essayer d’amener les parties concernées à un débat d’idées, c’est un peu comme essayer d’apprivoiser un crotale.

  3. Lionel n’oublions pas qu’aujourd’hui ce sont bien les lgbtqi+ qui meurent du fait d’Intolérants ultraviolents. Ne pas « les » soutenir sous prétexte d’une pancarte d’on ne sait qui ni pourquoi, ce serait comme d’arrêter de soutenir les luttes anticapitalistes sous prétexte qu’on d’une action à laquelle tu n’adhère pas (casse, etc) + le fait que tu ne (sois disant) subirait pas les affres du capitalisme ultralibéral (par exemple tu ne serait pas trop mal né..) et de les renvoyer dos a dos comme le fait très bien les libéraux avec le fameux poncif « des extrêmes qui se rejoingnent/draient » .. Ce serait oublier les rapports de force existants.

Laisser un commentaire