2 thoughts on “”

  1. J’attend votre retour avec impatience, vos émission m’instruise depuis ma sortie du lycée il y a 6 ans ou j’avais déjà pas mal de doute sur l’honnêteté du programme.

    Au début votre discours était tellement dissonant par rapport à ce que l’on m’avais rabâché que je vous prenais pour des conspi, mais vous avez tellement piqués ma curiosité que je suis revenu pour vous entendre raconter cette histoire qui me paraissait bien plus prés du réel.

    Je vous dois la création de ma conscience politique et ma vision un peu plus éclaircie de la société en france et plus largement dans le monde, le rapport entre les classes, les moments clé de l’histoire et j’en passe (mon abonnement au monde diplomatique).

    En vous remerciant tous pour votre travail de synthèse qui rend tout cela plus digeste, je remercie André particulièrement, je prend beaucoup de plaisir à t’écouter avec ton franc parler et ta bienveillance, en t’écoutant parler de la Commune, j’ai eu des larmes de colère et d’admiration pour tout ces gens morts pour leurs idées.

    J’aime aussi beaucoup Daniel, Cédric et Phillipe, même si j’ai parfois un peu du mal à le suivre, il à de très bonnes réflexions.

    Et toi bien sur JBD, ton cynisme m’agace un peu des fois, mais je te pardonne, j’adore tes transitions musicales !

    Aller salut les anciens, j’espère vous réentendre bientôt déblatérer votre propagande islamo-staliniène et anti-républicaine.

    Sans rire tout ces cinglés, vermine capitaliste et leurs descendance, vont tous nous envoyer au cimetière avec les trois quart du vivants, les jeux sont faits.

Laisser un commentaire